paris page 6

Publié le par Liloo



Oula, ça commence à prendre la poussière ici!
Quelques petites explications : c'est bientôt les vacances (demain en fait) et bien sur comme tous les ans :
Les clients : "QUOI, COMMENT, QU'EST CE, vous partez en vacances !!!!" <---- Certe ..
Moi : oui, ça m'arrive des fois ...
Les clients : "Ha mais j'ai besoins de 10 000 entêtes, et de 1000 cartes de visite
et mes enveloppes, comment je fais mes courrier sans enveloppes, juste 1 boite, pour me dépanner!
et mon bébé va naitre pendant vos congés, comment je fais pour les faire part de naissance?
Moi "je ferai tout ça à la rentrée, soit dans 3 petites semaines
(et pour le bébé, vous pouvez pas vous retenir jusqu'à fin aout, faites un effort?) <-- bon là je pense tout haut ...

Donc pour résumer, c'est l'heure des bouclages de dossiers et des boulots de dernières minutes
alors j'ai plus le temps de faire autre chose (même à la pause de midi) et je préviens qu'il n'y aura pas de post durant ces 3 semaines, vu que je scanne en générale des croquis et que le scanner, il est au boulot ^^
voilà, je passerai un bon coup de balais "à la rentrée" ^^
Sur ce , je souhaite de bonne vacance à tous ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonnes vacances !<br /> <br /> Au fait, tant que j'y pense, il y a quelques années nous nous demandions ce que voulait dire le L de Emmett L. Brown, c'est Lathrop (oui je sais, c'est moche).
Répondre